• TRES BONNE NOUVELLE- RESULTATS AMNIOCENTHESE

    TRES BONNE NOUVELLE- RESULTATS AMNIOCENTHESE

     

    TRES BONNE NOUVELLE- RESULTATS AMNIOCENTHESE

     

    COUCOU LES AMIS!

    vous allez bien

    enfin j'ai eu le résultat aujourd'hui, et tout va bien....

    COMME JE SUIS HEUREUSE

    Comme quoi un petit coup de fil ça peut changer le vie, vous aviez tous raisons dans tous les sens.

    Mais je suis quelqu'un qu'aime les choses concrètes, je suis vraiment heureuse et je me répète, il avait DANIEL quand j'ai reçu ce coup de fil et il y a eu une joie dans son visage

     

    TRES BONNE NOUVELLE- RESULTATS AMNIOCENTHESE

     

     

     

    MAINTENANT je peux commencer à acheter les affaires de TIAGO, oui ça va être son prénom

    et j'ai hâte, mon ventre est de plus grand et de plus en plus beau, avec la joie je fais plein de gros bisous

    CATY

    TRES BONNE NOUVELLE- RESULTATS AMNIOCENTHESE

     

    TRES BONNE NOUVELLE- RESULTATS AMNIOCENTHESE

     

    « J' IMAGINE LA CHAMBRE DE BEBESIMPLEMENT HEUREUSE! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :