• SIMPLEMENT HEUREUSE!

    SIMPLEMENT HEUREUSE!

     

     

    SIMPLEMENT HEUREUSE!

     

     

    coucou les amis!

    Vous allez bien!

    Comme le titre indique, je vais super bien( on dirait mon fils Daniel qui parle)

    Depuis les résultats je me sens un autre personne, Tiago commence  a bougé mais je voulais un peu plus mais ça va venir je sais.

    JE VOULAIS VOUS REMERCIER   A TOUS

    votre soutien et vos gentils messages qui m'aide à remonter la pente dans les jours moins bons, ça fait tellement du bien, vraiment merci du fond du cœur.

    A ce moment j'essaye de passer au moins une fois par semaine ne prenez pas mal, je pense à vous tous mais ce n'est pas toujours évident, mais vous êtes dans mon cœur.Lundi je vais voir mon gynéco et j'aurai des nouvelles sans doutes. 

     

    je vous souhaite à tous un très bon wk

    GROS GROS BISOUS

    CATY

      

     

    SIMPLEMENT HEUREUSE!

     

     

    « TRES BONNE NOUVELLE- RESULTATS AMNIOCENTHESELES PREMIERS VETEMENTS »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :