• MOI ET MON FRERE

  • Commentaires

    6
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 08:54

    La création du jour

    Bonjour Cathy,

    tes deux enfants sont splendides..

    Bonne journée, bons baisers

    5
    Samedi 23 Juin 2018 à 04:34

    Jolie photo avec les deux frères en harmonie , félicitations et bonne fin de semaine .

    bye et bisous de StellaC

    4
    Jeudi 21 Juin 2018 à 09:30

    Je reprends les rênes de mon blog, j'ai eu un passage à vide avec le décès de mon frère, la vie me parait fade sans lui aujourd'hui il me reste que les souvenirs.

    Belle photo fraternelle j'adore

    bises amicales

    lyly

    3
    Mardi 19 Juin 2018 à 13:38

    Rhoooo compme ils sont beaux ! Bisous !

    2
    Mardi 19 Juin 2018 à 09:31

    Kikou Caty, 

    une magnifique photo, ils ont l'air de bien s'entendre.

    La journée est encore bien nuageuse et pas très chaude, c’est fou ces températures en dents de scies.

    Passe une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "MARDI"

    1
    Mardi 19 Juin 2018 à 08:09

    Ils sont magnifiques tous les deux Caty.

    Bises et bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :