• MON PREMIER VIDE GRENIER

    MON PREMIER VIDE GRENIER

     

    DES SELFIES

     

    COUCOU LES AMIS

    ça va , oui oui mon premier vide grenier .

    je me suis même levé très tôt,  j'adore être à l'extérieur donc,ça ne me gêne pas du tout.

    je me suis comporté comme roi, très sage et j'ai bien dormi.

    Vendre ... c'est un autre histoire, ça c'est plutôt avec ma maman, c'est son domaine à elle, moi je préfère observer.

     

    « LE POTAGER DE MAMYMOI ET MON FRERE »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 4 Septembre 2018 à 08:32

    La création du jour

    Bonjour Cathy, belle photo de ton petit bonhomme..

    Bonne journée, bons baisers

    4
    Mardi 19 Juin 2018 à 22:57

    c'est super  , il à bien grandi

    normal ,bientôt 1 an

    peut-être marche  t  'il maintenant

    t'embrasse Résultat d’images pour vide grenier

     

     

    3
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:53
    2
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:52

    Bonjour ma belle,

    Comme il a changé !

    J'espère que tu as bien vendu !

    Il est mimi ce petit.

    Bonne semaine, bisous

    1
    Dimanche 17 Juin 2018 à 06:20

    Heureusement qu'il était là pour surveiller ! cool

    Bon dimanche et bonne fête à tous les papas !
    Bisoux,  ma caty


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :