• JUST ME

    JUSTE ME

     

     

     

     

    COUCOU LES AMIS

    QUELQUES PHOTOS DE MOI ET MICKEY

     

     

    LA JE FAIS UNE PETITE SIESTE

    CAR ELLES SONT TOUJOURS TRES COURTES

    SELON MAMAN

    « DANS MON PARCMOI ET MA MAMAN »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Samedi 17 Février 2018 à 15:28

    peu pas y avoir plus heureux que lui

    là au moins t'a du temps pour toi

    bisous Résultat d’images pour samedi humoristtique

     

    8
    Samedi 17 Février 2018 à 11:00

    Moi aussi je fais la sieste , mais je n'ai pas le pyjama " Mickey "   Fais de gros bisous à Tiago de nous trois  . 

                                                       Résultat de recherche d'images pour "mickey"

     

    7
    Vendredi 16 Février 2018 à 21:53

    Bien détendu pendant sa sieste ton petit ange

    Il a un bien joli pyjama

    Bonne fin de semaine Caty

    Gros bisous

    6
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:35

    Création du jour

    Bonjour Cathy, les photos de ton petit bonhomme sont magnifiques....

    Bonne journée, gros bisous

     

    5
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:46

    Profite, profite Caty, les enfants grandissent tellement vite. Il est franchement magnifique.

    Bises et bon vendredi

    4
    Vendredi 16 Février 2018 à 09:41

    bonjour ma  Caty  très belles les photos de ton petit ange et il est trop mignon  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous  de ton amie

    Béa

     

    3
    Vendredi 16 Février 2018 à 07:37

    ...Mickey   LoL !!...moi aussi, j'veux un pyjama comme ça.

    Bonne fin de semaine maman.

    Biz

    2
    Vendredi 16 Février 2018 à 06:43

    Voilà un petit homme bien heureux et bien gâté ce qui est normal! . Bonne fin de semaine à tous , gros bisous , escapade 

    1
    Vendredi 16 Février 2018 à 02:30

    "Le sommeil du juste ", c'est l'âge de l'insouciance , il est très chanceux Tiago et Daniel aussi de t'avoir comme maman.

    bon dodo Caty et tes petits amours .

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :