• MOI ET MA MAMAN

    MOI ET MA MAMAN

     

    MOI ET MA MAMAN

    COUCOU LE AMIS

    MOI ET MAMAN

    J'ADORE  ces photos 

    AH!

    c'est des selfies

    MOI ET MA MAMAN

     

    MOI ET MA MAMAN

    mais c'est encore nous!

    MOI ET MA MAMAN

    oh mais c'est vraiment moi!

    JE VOUS SOUHAITE UNE AGREABLE JOURNEE

    BON LUNDI

    GROS BISOUS

     

    « JUST ME68 CM ET 7K290 - CHEZ LE PEDIATRE »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 19 Février 2018 à 22:46

    Que du Bonheur toutes ces petites animations Caty

    Bonne soirée

    Bisous

    6
    Lundi 19 Février 2018 à 13:17

    Vous êtes beaux tous les deux ! Bises et bon début de semaine

    5
    Lundi 19 Février 2018 à 11:47

    Ma chère Caty, il est vraiment craquant ton petit bonhomme , un vrai plaisir à mitrailler .

    Bisous à tous les deux .....

    La dernière j'adore, il regarde comment tu fais, déjà bien curieux ton petit ange Tiago .....

    Christiane

    4
    Lundi 19 Février 2018 à 10:43

     

    Kikou Caty,

    il est vraiment craquant ce petit bout'chou !

     

    Après la petite gelée de  ce matin , le temps est mitigé et un peu plus froid qu’hier.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

     

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "lundi"

    3
    Lundi 19 Février 2018 à 08:24

    Création du jour

    Bonjour Cathy, belles photos de Tiago avec toi..

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 06:51

    Vous êtes trop beaux, tous les deux !

    Bon début de semaine ... froid, gris et pluvieux. Pfff
    Encore bien occupée :
    Absente demain : matin, acupuncture, AM, dentiste.
    Et pourtant, je m'ennuie à la maison ...
    Bisoux, ma caty

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 06:14

    Coucou Caty , voilà des animations super sympas de Tiago et toi ! . Tiago ressemble à sa maman ce qui est normal . Bonne semaine à vous deux , gros bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :