• GROSSESSE- PREMIER TRIMESTRE AMNIOCENTHESE FAITE!!! OUF

     

    GROSSESSE- PREMIER TRIMESTRE

     

    AMNIOCENTHESE FAITE!!! OUF

     

    AMNIOCENTHESE FAITE!!! OUF

     

    COUCOU LES AMIS!

    Je vous avez dis que j'allais vous faire suivre ma grossesse.

    Tout va bien, hier j'ai fait une amnio, car le résultat était positif et j'ai plus de 38 ANS;

    pour tout vous dire je suis soulagé même si je n'ai pas encore les résultats, que dans 3 semaines....

    La photo ci-dessus, c'était la chambre ou l'examen a été fait, en faite c'est une chambre d'accouchement, pour tout dire, je la trouve très petite, c'est la CHAMBRE DE NAISSANCE ROSE.

    AMNIOCENTHESE FAITE!!! OUF

    VOICI MON LIT, je suis renté à 10H et sortie à 15H, en revanche j'ai très bien mangé.

    J'AI connu ma future chambre comme ainsi deux sages femmes formidables, elles m'ont rassuré et je suis rester plus confiante.

    Tout c'est bien passé, on attend que les résultants, mais BEBE va bien et je me sens bien, c'est le plus important, je vous donnerai de nouvelles à fur et mesure, mardi j'ai une nouvelle consultation chez GIGI, pour voir comment le BEBE VA.

    J'angoisse un peu moins maintenant, merci pour votre soutien et je vous fais plein de gros bisous,

     

    CATY

    AMNIOCENTHESE FAITE!!! OUF

     

    « QUE DE FEMMES ! GROSSESSE- DEUXIEME TRIMESTRE »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :