• QUE DE FEMMES !

     

    QUE DES FEMMES ! 

    QUE DES FEMMES !

     

    Coucou les amis, aujourd'hui je voulais vous faire part d'une petite sortie

    en tant que femme enceinte, il y a que des femmes et plein de bonnes choses à manger;

    avant je voulais vous dire que je suis allée voir gigi, et bebe va très bien, mais j'attends toujours les résultats de l'amnio, mais je suis assez confiante, j'aime beaucoup mon gynéco, en tant que professionnel mais aussi comme personne , elle est très humaine.

    Cette soirée a été superbe et ça m'a fait vraiment du bien, voici quelques photos , ou celles la décrivent plus que les mots...

    QUE DES FEMMES !

     

     

    QUE DES FEMMES !

     

    QUE DES FEMMES !

     

    QUE DES FEMMES !

     

    QUE DES FEMMES !

     

     

     

    QUE DES FEMMES !

     

    QUE DES FEMMES !

     

    QUE DES FEMMES !

     

    QUE DES FEMMES !

     

    QUE DES FEMMES !

     

    la meilleure pour la fin

    quand il a beaucoup de femmes ensemble, ça donne ça...

    QUE DES FEMMES !

     

    gros bisous

    CATY

     

    QUE DES FEMMES !

     

     

    « EN COURS GROSSESSE- PREMIER TRIMESTRE AMNIOCENTHESE FAITE!!! OUF »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :