• Très bonnes fêtes de fin d'année

     

    Très bonnes fêtes de fin d'année

     

    Très bonnes fêtes de bonne année

    coucou  les amis!

    vous allez bien!

    j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes

    avec vos familles et amis

    CHEZ MOI

    on est allé chez mes parents et c'était très sympa

    même

    si on est pas resté jusqu'à minuit

    avec Tiago ce n'est pas évident

    il était fatigué et on est parti assez tôt

    Très bonnes fêtes de bonne année

     il a 4 mois

    et j'ai simplement à vous dire

    même si je dors peu

    c'est vraiment un bonheur

    je profite pleinement ,je me régale

    Très bonnes fêtes de bonne année

     

    Daniel va aussi très bien

    il vient d'avoir 12 ans le 26 décembre

    donc

    il a été bien gâté pour Noel

    son cadeau préféré a été

    une trottinette électrique

    que ça était une vraie surprise car il n'attendait

    pas du tout

    ce n'était pas un cadeau demandé

     

    Très bonnes fêtes de bonne année

    Daniel sur les pistes de ST LARY

    C'est vraiment magnifique ST LARY

    je n'ai pas pu monter aux pistes

    Très bonnes fêtes de bonne année

    Très bonnes fêtes de bonne année

     

    car TIAGO est trop petit

    mais j'ai profité pour visiter le village avec TIAGO

    connaissez vous ST LARY ?

       

     

     

    Très bonnes fêtes de bonne année

     

     

     

     

     

     

     

    Très bonnes fêtes de bonne année

     

    JE VOUS SOUHAITE

    de passer de très bonnes fêtes de fin d'année

    en vous faisant plein de gros bisou

     

    « LA PREMIERE VRAIE SORTIE - 2 MOIS ET DEMIJUST TIAGO e DANIEL- NAISSANCE »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 8 Février 2018 à 15:49

    Contente de voir ce nouveau blog où je m'inscris de suite car je veux continuer à te voir, ainsi que tes beaux enfants.

    Bonne soirée, avec des bisoux, la caty.


    1
    Jeudi 8 Février 2018 à 03:22

    Kikou ma Caty ,

    Tu as de beaux enfants tu sais et on sent que tu les aimes beaucoup . Merci pour les belles photos de Tiago , c'est bien vrai qu'il a changé déjà et c'est normal . 

    C'est bizarre je n'avais pas vu que tu avais ce nouveau blog , je viens tout juste de le découvrir mais je vais essayer de m,inscrire sur la newsletter . C'est vraiment agréable de te suivre avec tes beaux enfants et tu as l'air resplendissante sur les p hotos que j'ai vues de toi . Tu es et as été bien courageuse car tu as connu des moments difficiles et tu vois tu les as traversés avec brio , je te félicite .

    Sur ce je te souhaite une bonne journée ou soirée et je t'envoies des bisous pour toi , Tiago et Daniel .

    bye de StellaC  smile cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :