• TIAGO A DEUX MOIS

    TIAGO A DEUX MOIS

     

    TIAGO A DEUX MOIS

     

    COUCOU LES AMIS!

    VOUS ALLEZ BIEN?

    TIAGO A FAIT DEUX MOIS HIER ( déjà), on dirait que c'était hier, le temps passe vraiment très vite.

    Je m'excuse d'aller chez vous très peu et sans doute il y a des personnes que je ne suis pas allées,

    ce n'est pas que ça n'intéresse pas ou que je veux pas, non, mais

    il me manque vraiment du temps, surtout ce mois j'ai des rdv à l'extérieur presque tous les jours

    et c'est vraiment toute une  organisation car TIAGO reste à la maison et vu que je l'allaite, il faut que je prépare tout ça.

    Il est de plus en plus beau, il fait plein de sourires et gazouilles beaucoup et est très sage.

    Je vais essayer de faire un petit tour chez vous, parfois je vais chez vous mais

    je ne commente pas forcement mais je pense à vous tous.

    Je vous souhaite une continuation de bonne semaine et je vous fais plein de gros bisous

    à très bientôt

    caty

    TIAGO A DEUX MOIS

     

     

    « 1 MOIS - LA PREMIERE VISITE DE TIAGO CHEZ LE MEDECINBIENTOT 3 MOIS - ça gazouille, ça gazouille »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :