• JE SUIS UN PETIT PRINCE

    JE SUIS UN PETIT PRINCE

    JE SUIS UN PETIT PRINCE

    COUCOU LES AMIS,

    je suis un petit prince surtout de ma maman

    elle n'arrête pas de le dire,

    ce pyjama est très beau

    c'est une amie de ma maman qui m'a offert

    j'ai beaucoup de chance

    que de jolies choses

    merci beaucoup à elle

     

    JE SUIS UN PETIT PRINCE

    cette guirlande fait beaucoup de bruit

    et je m'amuse avec

     

    JE SUIS UN PETIT PRINCE

     

     

    petite roulade

     

     

    JE SUIS UN PETIT PRINCE

    je suis presque

    j'aime bien me retourner

    maintenant que je le fais bien

    ma maman est toujours à cote car je fais tellement vite

    qu'elle a peur que je tombe

    JE SUIS UN PETIT PRINCE

     

    gros bisous de votre petit prince

    « QUI EST QUI?DANS MON PARC »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Jeudi 15 Février 2018 à 21:10

    Tu as raison Tiago, tu es un vrai petit prince

    Maman est très attentive car tu sembles bien remuant

    Bisous à la petite famille

    17
    Jeudi 15 Février 2018 à 02:32

    Bien mignon ton petit Prince , maman fait bien de surveiller de près .

    gros bisous

    de StellaC

    16
    Mercredi 14 Février 2018 à 21:16

    beau petit bout chou

    je comprend que tu le couve

     il est craquant Résultat d’images pour carte st valentin humour

     bonne soirée

     t'emrasse

     

    15
    Mercredi 14 Février 2018 à 19:16

    Bonsoir Cathy

    Comme il a grandi , il est trop trop mignon ^^!

    Je te souhaite une excellente soirée.

    Gros bisous

    14
    Mercredi 14 Février 2018 à 18:59

    Bonsoir ma Cathy! Merci pour ton tit commentaire et passage récent! A mon tour je te souhaite une bonne Saint Valentin! Ton petit progresse petit à petit et ce n'est que du bonheur**A bientôt ma tite chérie* Ton amie: Chris/Beauty**

    13
    Mercredi 14 Février 2018 à 17:19
    12
    Mercredi 14 Février 2018 à 16:33

    ilest adorable, le petit prince; 

    rien à ajouter à ces belles photos

    bonne soirée, Caty

    11
    Mercredi 14 Février 2018 à 16:11

    Bonjour Caty, merci de tes visites, je vois que ce voyage doit intéresser et c'est vrai c'est une belle balade que nous avons faite en Chine. Dommage car il aurait fallu au moins le double de jour pour en voir plus.

    Je te souhaite une belle fin de journée.

    Bisous.

    10
    Mercredi 14 Février 2018 à 15:08

    Ton petit prince est un Amour et tout l'intéresse !!!!

    Que de joie et une autre pour toi encore aujourd'hui Caty

    à partager avec Papa !!!   Bises de Christiane

    9
    Mercredi 14 Février 2018 à 14:45

    BONJOUR  PETITE NOUVELLE TRÈS HEUREUSE  DE FAIRE TA CONNAISSANCE .et de faire connaissance  de ton petit prince ,  c'est comme cela que j'appelle mon petit fils de 4 ans ,  j'adore les petits   dommage qu'ils grandissent  si vite   ,  au plaisir   BISES   de  Catalogne   

    8
    Mercredi 14 Février 2018 à 14:21

    Oui ton petit Prince est vraiment adorable et commence à découvrir de nouveaux mouvements ! . Une belle page toute pour lui yes !! , merci . Bon après midi de la Saint Valentin , gros bisous , escapade , 

    7
    Mercredi 14 Février 2018 à 11:57

    Trop belles photos

    un poutou au petit prince

    bises amicales

    lyly

    6
    Mercredi 14 Février 2018 à 10:42

    Il est magnifique ton Tiago ma Caty. Bisous

    5
    Mercredi 14 Février 2018 à 10:36

    bonjour Cat il est beau ce petit

    superbe enfant ma douce

    passes une belle journée de St Valentin

    gros bisous a vous deux

    Elyci

    4
    Mercredi 14 Février 2018 à 09:18

    Il est à croquer ! mignon comme tout

    Passe une bonne journée

    3
    Mercredi 14 Février 2018 à 08:45

    bonjour Cathy

    Oh il est adorable trop mignon se petit prince, que je suis sur fait le bonheur de sa maman et de son papa.

    douce journée Cathy et bonne saint Valentin gros bisous 

    Marlène

    2
    Mercredi 14 Février 2018 à 07:55

    cocou

    Katy

    il est adorable merci de ta visite

    La journée des amoureux aujourd'hui un petit repas amélioré ..

    avec de la tendresse et des bons souvenirs..

    passe une agréable journée

    le temps encore bien frais

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    1
    Mercredi 14 Février 2018 à 06:03

    Adorable, que dire d'autre ?

    Bon mercredi froid !
    Bisoux, ma caty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :