• J'AI 6 MOIS

    J'AI 6 MOIS

    J'AI 6 MOIS

    COUCOU LES AMIS !

    J'ai 6 mois aujourd'hui, je suis très content d'être parmi vous et ma maman encore plus,

    j'ai un grand frère que j'adore et lui m'aime beaucoup, 

    il prend beaucoup dans ses bras il est grand et fort, même je suis encore petit

    je vais devenir comme lui, ma mère a fait une séquence de photos avec son

    "misérable" téléphone que ne fait pas de photos très nettes mais en revanche 

    ça fait des GIF, c'est très rigolo

    J'AI 6 MOIS

    je ne suis pas content, je suis content,...

    J'AI 6 MOIS

     

    J'AI 6 MOIS

    J'AI 6 MOIS

    J'AI 6 MOIS

    PRET POUR ALLER FAIRE DODO

    MAIS AVANT JE TOURNE ET RETOURNE

    J'adore faire ça 

    gros bisous à tous

     

    « JE GRANDISMON BEAU TAPIS D EVEIL »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    9
    Lundi 26 Février 2018 à 22:28

    plaisir à regarder ces jolies photos

    il est tout mignon ,comprend qu'on ((craque ))) pour lui Résultat d’images pour nouvelle image bonne soirée

    ici froid polaire en ce moment

     février est encore là!!

    bisous

     

    8
    Dimanche 25 Février 2018 à 11:40

    Ton petit Tiago est magnifique, tes gifs aussi Caty et il gigote, gigote, plein d'énergie dans une famille si heureuse de ma venue au monde ...

    Bon dimanche et bisous  à tout mon petit monde qui est si fier de moi  ...

    Superbe partage, merci Caty .

    Bises de Christiane

    7
    Dimanche 25 Février 2018 à 10:02

    Comme il est mignon ma Caty, et je gigote, et je gigote ! Il est tonique ce petit !

    Bises et bon dimanche

    6
    Dimanche 25 Février 2018 à 08:25

    Bonjour Cat je te RE trouve par hasard et je suis bien contente je ne connaissais pas ce blog ... 6 mois déjà ton petit et comme il est beau ! Gros gros bisous !

    5
    Dimanche 25 Février 2018 à 07:41

    de belles photos attendrissantes

    bises amicales

    lyly

    4
    Dimanche 25 Février 2018 à 06:30

    Excellent, tous ces gifs !

    Il est vraiment trop mignon.

    Bon dimanche, de plus en plus froid !
    Bisoux qui réchauffent, ma caty

    3
    Dimanche 25 Février 2018 à 06:11

    Voilà un petit Tiago plein d'énergie et adorable ! . Des gifs sympas , merci à sa maman , gros bisous , escapade , 

    2
    Dimanche 25 Février 2018 à 05:25

    Déjà 6 mois , c'est bien vrai que le temps passe bien vite et il est en bonne santé et bien en vie c'est déjà un beau Cadeau tout cela et aussi que son grand frère l'accepte bien c'est vraiment super !

    Alors bon dodo cher Tiago avec de gros bisous donnés par Maman et frèrot Daniel.

    Merci pour les gifs et photos ma chère Caty .

    bisous et bon dimanche .

    1
    Dimanche 25 Février 2018 à 01:13

       Quel beau BB ton petit Tiago et j'adore la 3eme photo,quelle énergie!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :