• J'AI 4 MOIS LE JOUR DE NOEL

    J'AI 4 MOIS LE JOUR DE NOEL

    J'AI 4 MOIS LE JOUR DE NOEL

    COUCOU LES AMIS!

    C'est Noel, et je fête mes 4 mois, 

    la je me prépare pour la fête, chemise blanche et pantalon, car aujourd'hui 

    c'est Noel

    J'AI 4 MOIS LE JOUR DE NOEL

    bonnes fêtes à tout le monde

    J'AI 4 MOIS LE JOUR DE NOEL

     

    vous n'avez pas l'habitude de me voir en chemise

    ma maman préféré m'habiller plus confortable

    elle dit souvent

    pas besoin de s'habiller à petit homme car je m'en fous et que j'aime être confortable et pas serré

    mais c'était un cadeau de ma tati

    et c'était l'occasion de mettre la chemise,

     

     

    j'espère que vous aviez passé de très bonnes fêtes, je vous fais de gros bisous

    « PROMENADE AVEC MAMAN ET MON FRERE A ST LARYJ'AI 5 MOIS »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 11 Février 2018 à 06:21

    Toujours un plaisir de te suivre avec ton adorable tit bout.

    Coucou rapide en attendant mes enfants, pour te souhaiter un bon dimanche.
    Bisoux pressés

    1
    Dimanche 11 Février 2018 à 04:48

    Je n'en reviens pas comme il est grand pour ses 4 mois c'est sûr que ca change vite mais on reste toujours surprise de voir les changements à cet âge là . Ce sera un très beau garçon sans aucun doute .

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :