• LES PREMIERS VETEMENTS

    LES PREMIERS VETEMENTS

     

    LES PREMIERS VETEMENTS

    COUCOU LES AMIS!

    VOUS ALLEZ BIEN!

    VOICI MES PREMIERS  VETEMENTS POUR TIAGO

    Apres l'amniocentèse je me sens très bien, passage chez la gynécologue et TIAGO va bien aussi , donc je commence à acheter les vêtements vu que DANIEL a déjà 11 ans j'ai rien gardé, donc il faut que j'achète tout à nouveau, et malgré internet et les magasines j'ai un peu de mal, je ne sais pas trop quoi acheter, parfois je me dis pas besoin d'acheter beaucoup de choses, tu achèteras à fur et à mesure, mais quand je vois la liste de la maternité je me dis, il y a quand même pas mal des choses à acheter et c'est juste pour la maternité. Je pense que ça viendra au moment précis.

    D'autre part mon ventre est énorme, il faut que je fasse une photo pour vous montrer, d'ici aout il sera MEGA grand , on dirai des jumeaux, c'est vraiment incroyable.

    Je fais toujours beaucoup des examens, mais rien de méchant, aujourd'hui pour la toxoplasme, la semaine dernière j'ai fait pour les diabètes et les résultats sont très bons, malgré mes 10 kg pris chut on dit à personne. Mais le médecin ne me dis jamais rien, c'est vrai que j'ai beaucoup d'appétit, mais je mange sainement, beaucoup de fruits et de légumes, j'adore ça.

     

     

    LES PREMIERS VETEMENTS

     

    LES PREMIERS VETEMENTS

    CELUI CI EN BLANC C'EST LE PREFERE DE DANIEL

    LES PREMIERS VETEMENTS

     

    JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE

    ET

    UNE TRES BONNE FIN DE SEMAINE

    GROS BISOUS

    CATY

     

    « SIMPLEMENT HEUREUSE!6 MOIS »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :