• 6 MOIS

    6 MOIS

    6 MOIS 

     

     

    6 MOIS

     

     

     

    COUCOU LES AMIS,VOUS ALLEZ BIEN!

    DANIEL,TIAGO ET  MOI ALLONS SUPER BIEN!!!

    Deja 6 mois, ça passe à un vitesse incroyable, j'ai déjà pas mal des bodys, pyjamas, bientôt je vais acheter son lit et sa poussette, je ne  veux pas laisser tout pour le dernier mois car je commence à sentir bien la fatigue.

    Pour le moment la chaleur ne me gène pas trop, vu que je ne travaille pas car je suis en arrêt de

     travail( même si Tiago va bien) suite à un accident de travail , mais je dois mettre de bas de contention car j'ai très mal aux jambes.

    Mon ventre est vraiment grand j'ai pris 14kg mais gynéco me dis que ça se ne voit pas, c'est vraiment que j'ai beaucoup d'appétit, mais plutôt pour les légumes et fruits ,je suis capable de manger une salade entière durant un repas, heureusement que mes parents ont un grand potager.

    Merci d'être présent et me demander de nouvelles,  j'espère que vous passiez une très bonne semaine c'est en tout cas ce que je vous souhaite, je vous fais plein de gros bisous caty

    6 MOIS 

     

     

    « LES PREMIERS VETEMENTS 3 TRIMESTRE - DES BONS MOMENTS »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :