• TIAGO A 13 JOURS

    TIAGO A 13 JOURS

     

    TIAGO A 13 JOURS

     

    coucou les amis!

    vous allez bien? 

    Moi et Tiago ont va super bien!

    ça fait une semaine qu'on est rentrée à la maison

    et on est super content!

    Tiago est un enfant sage, il reste longtemps a admiré le monde

    en fixant

    avec son beau regard, les nuits ce n'est pas encore ça,

    il se réveille toutes les 3 heures pour téter, mais

    c'est des moments magiques

    auquel il faut profiter car ça ne dure pas toujours,

    alors je profites au max.

    Daniel est rentrée en 5ème, il était un peu déçu

    de sa classe

    car il n'a pas eu

    les copains de l'année dernière mais le 2 jour

    il était ravi,

    il trouvait

    que sa classe était même très bien,

    je suis heureuse pour lui, mais

    je le savais car normalement il s'adapte

    très facilement aux autres,

    c'est un brave garçon et  fier se son petit frère.

    A partir de maintenant, j'y irai chez vous

    qu'une fois par semaine comme je ferai

    qu'un article par semaine, au moins

    c'est sur que je passerai chez vous,

    j'aurai toute la semaine et

    je le ferai dès que j'aurai un peu de temps,

    je vous remercie de votre compréhension.

    D'autre part je voulais remercie aux personnes

    que m'ont écrit pour Tiago

    ça  m'a vraiment touché, c'est super gentil de votre part,

     

    je montrerai à Tiago plus tard, merci vraiment,

    je vous fais de gros bisous caty

     

    TIAGO A 13 JOURS

     

    « TIAGO A ETE GATEPRESQUE UN MOIS »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :