• PASSAGE CHEZ LE DOCTEUR

    PASSAGE CHEZ LE DOCTEUR

    71CM ET 7KG...

     

    PASSAGE CHEZ LE DOCTEUR

    « MON PREMIER REPASPETITE SIESTE »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    7
    Vendredi 23 Mars 2018 à 22:22

    c'est super

     mais commence à ce faire lourd

    mais va bientôt trotter tout seul

    t'embrasse Résultat d’images pour beau bébé

    6
    Vendredi 23 Mars 2018 à 12:53

    Adorable ce petit bout ! merci Justacat ! Bisous bon WE !

    5
    Vendredi 23 Mars 2018 à 11:29

     

    Kikou Caty,

    et bien c'est un ptit man en pleine forme !

     

    J’arrive enfin avec une journée grise mais sèche.

     

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "bon week end"

    4
    Vendredi 23 Mars 2018 à 09:19

    Il grandit à vue d’œil ton bambin ! Bises et bon vendredi

    3
    Vendredi 23 Mars 2018 à 05:57

    Oui une visite indispensable mais bébé me parait en pleine forme cool ! . Bon week end à toi Cathy et à tes petits hommes , gros bisous , escapade , 

    2
    Vendredi 23 Mars 2018 à 05:03

    Il profite bien !

    Bonne fin de semaine.
    Le doc, obligé d'utiliser les grands moyens, m'a mise sous antibiotiques !
    Interdiction de sortir et repos absolu car ma tension est trop basse.
    En plus, avec le rhume et bronchite, j'ai perdu un peu de poids et, dans mon cas, il ne le faudrait pas ...
    Je vais donc rester sagement au repos et vous retrouverais lundi, sauf quelques petits passages, malgré tout car ça me manque trop de ne pas visiter vos blogs ...
    A lundi, de toutes façons et des gros bisoux, ma caty

    1
    Vendredi 23 Mars 2018 à 03:14

    ça grandit vite ce p'tit moineau là !  lol   en tous cas il a l'air bien en forme et j'espère que la maman l'est aussi ? ...

    bisous et bon week-end chère Caty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :