• BIENTOT 2 MOIS

    BIENTOT 2 MOIS

    BIENTOT 2 MOIS

    J'ai un mois et 20 jours

    BIENTOT 2 MOIS

    Quoi?

    Il faut pas bouger...

    BIENTOT 2 MOIS

    JE VOIS TES PIEDS!!!

    BIENTOT 2 MOIS

     

    je vois encore tes pieds, lalala!!!

    BIENTOT 2 MOIS

    D'abord la droite et après.....

    BIENTOT 2 MOIS

    ...La gauche

    toi tu t'amuses à faire des photos

    moi je fais de la gymnastique  

    ces photos sont un peu jaunes, non...je ne suis pas jaune,

    de toute façon jaune ou pas jaune je suis toujours beau!!!

    Je fais de gros bisous

     

    « ENCORE DES PHOTOSDEUX MOIS »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février 2018 à 03:03

    loll  cute avec ce que tu as écrit , c'est comme s'il parlait ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :