• GROSSESSE- DEUXIEME TRIMESTRE

      GROSSESSE- DEUXIEME TRIMESTRE

    PASSAGE CHEZ LA  GYNECO!  

    Coucou les amis!

    Comment vous allez!

    je suis allée voir ma gynéco, et bébé va bien, selon elle auquel j'ai très confiance, il bouge beaucoup.

    Pour vous dire, je ne sais pas si c'est les douleurs que j'ai et le mal être ou si ç'est lui que bouge tout le temps, mais je passe de sacrés nuits réveillés, on dirait des contractions, mais je ne sais pas reconnaître, pourtant c'est mon 2 enfant, en tout cas ce n'est pas des coups de pieds, je pense....

    Dans coup je suis trop fatigué,  je suis dans le chemin de 20 semaines, on dirait que je vais accoucher bientôt, .

    QUAND je regarde mon corps, la je suis heureuse et je me dis quel chance de pouvoir porter ce bébé, c'est merveilleux, tout de même, malgré quelques difficultés que ce n'est pas trop grave.

    Mon corps a beaucoup changé et c'est bien ,ça me plait pour étrange que paraisse, enfin j'ai une "grosse" poitrine, non je rigole pour la grosse, mais elle a augmenté au moins 3 fois de taille, mon ventre il est vraiment très beau, je l'adore, comme vous le sachiez ,je pense... j'ai un tatouage au nombril et c'est vraiment magnifique à mes yeux.

    Pour les résultats de l'amnio je n'ai pas encore de réponse, je vous informerai dès que ma gynéco m'informe, car prochain rdv ça sera le 24 avril, donc je n'ai pas à m'inquiéter, mais hélas je m'inquiète, j'espère pouvoir dormir un peu mieux, sinon tant pis je le ferai dans la journée, vu que je peux le faire, je vais pas me plaindre quand même,  oh ç'est déjà fait "dites vous" ihihih, c'est les hormones, je vous fais de gros gros bisous

    CATY

     

    « GROSSESSE- PREMIER TRIMESTRE AMNIOCENTHESE FAITE!!! OUFJ' IMAGINE LA CHAMBRE DE BEBE »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :