• A LA PISCINE

    A LA PISCINE

     

    COUCOU LES AMIS,

    merci beaucoup de vos passages que me font si plaisir, je ne vais pas beaucoup chez vous, à vrai dire pas trop le courage, mais je pense fortement à vous , je ne vous oublie pas.

    C'est vrai avec la chaleur ce n'est pas évident du tout, moi que j'adorais la chaleur ,c'est un peu difficile, mais je vais souvent à la piscine avec  Daniel chez mes parents.

    Le temps a bien rafraichi et tant mieux , ça fait du bien car mes jambes souffrent moins avec le temps plus frais, elles sont assez gonflés.

     

    Pour Tiago j'ai déjà préparé pas mal des choses, il a déjà son lit, la poussette, les habits pas beaucoup, mais en tout cas pour la maternité, il manque encore des petites choses, mais je le ferai au mois de juillet avec Daniel car le collège c'est déjà fini, plus de cours, en fait depuis quinze jours il ne fais plus rien, le bizarre c'est que j'aimerais bien chercher son bulletin scolaire mais aucun papier, aucune information, heureusement qu'il y a ENT qu'on puisse suivre ses résultats que sont assez satisfaisants, léger descente ce trimètre, 

    A LA PISCINE

    J'ai hâte que ce bébé soit parmi nous, malgré l'angoisse d'accoucher, on dirait que c'est la première fois mais je serais bien accompagné et j'ai aussi mes parents que ne sont pas très loin, il manque à peine deux mois, je n'ai pas vu le temps passé; j'ai la prochaine consultation le 24 juillet et ça commence à être long, surtout que au début j'allais assez souvent, depuis le mois de mai que je ne vois pas ma gynéco, donc c'est bon signe, Tiago bouge beaucoup et j'adore ça, j'ai quand même un grand ventre

     

     je vous laisse les amis avec plein de bisous et essayerai d'y aller chez vous, vraiment ne prenais pas mal si je ne vais pas souvent, gros bisous à tous à très bientot

    CATY

    A LA PISCINE

     

    « 3 TRIMESTRE - DES BONS MOMENTS3 TRIMESTRE - ON S AMUSE /RESTO AVEC MES PARENTS »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :